Logis Méditerranée

Une organisation décentralisée pour plus de proximité

Pour assurer la réactivité d’intervention de ses équipes, Logis Méditerranée a mis en place deux unités de gestion à Marseille et à Vitrolles. Dans chacune des unités de gestion, des professionnels de différents métiers assurent au quotidien :

  • les relations avec les résidents et les partenaires locaux ;
  • la gestion administrative et sociale ;
  • l'entretien des résidences.

A Marseille, le siège social rassemble le Directoire et les services centralisés : promotion, patrimoine, syndic, technique et comptabilité.

// Trets (13) "Les Hauts Mûriers"


Organigramme

Contacts

Organigramme

Plus de moyens grâce à des expertises mutualisées

Les équipes de Logis Méditerranée peuvent s’appuyer sur les expertises mutualisées au sein du GIE Logement Français.

Celui-ci apporte aux sociétés du Groupe les savoir-faire spécialisés (juridique, ressources humaines, promotion immobilière, informatique, études et communication) dont elles ont besoin pour mieux répondre aux enjeux locaux et poursuivre leur développement.

Le GIE permet également l'accès à des expertises plus spécialisées telles que la rénovation urbaine et la gestion de copropriétés.

// Marseille (13) "Les Coudriers"